Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Starcraft II : le lancement commercial le 27 juillet


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Espace Détente » Divers » En réseau & en ligne Sujet précédent :: Sujet suivant  
Starcraft II : le lancement commercial le 27 juillet
 MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:34 (2010) Répondre en citant  
Message
  nenette58
Administrateurs WSI
Administrateurs WSI


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 3 843
Niveau Général Informatique:
Estimation Protection:
Navigateur: FireFox
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 4 310
Moyenne de points: 1,12
Version Pack: Gratuite
Autre: MalwareBytes+Zemana

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir

Citation:
(Paris - Relax news) - Après plus de trois ans d'attente, les joueurs du monde entier pourront découvrir la suite du jeu de stratégie de Blizzard Entertainment, StarCraft, le 27 juillet sur PC. StarCraft II : Les ailes de la liberté constituera le premier opus de cette suite divisée en trois jeux distincts et autonomes. Le premier épisode se centrera sur l'une des races en guerre, les Terrans, des hommes génétiquement modifiés, et son héros Jim Raynor.

Suivront, avec un an d'écart, StarCraft II : Le coeur de l'essaim, dédié aux Zergs, des insectes mutants, et StarCraft II : L'héritage du vide, centré sur les Protoss, des guerriers humanoïdes.

Cette suite reprendra l'univers futuriste et l'intrigue du jeu original, l'affrontement à l'échelle galactique de trois races, les Terrans, les Zergs et les Protoss.

Apparu sur PC en 1998, StarCraft est encore aujourd'hui considéré comme la référence en matière de jeu de stratégie en temps réel. Titre le plus vendu au cours de l'année 1998, l'opus et son extension StarCraft : Brood War ont séduit depuis plus de neuf millions de joueurs à travers le monde.



Starcraft 2 sera probablement l’une des gros plus grosses ventes de cette année, tant la licence Starcraft bénéficie d’une aura particulière. L’éditeur Blizzard n’est pas foncièrement connu pour sa ponctualité et se contentait depuis un bon moment d’indiquer « Quand ce sera prêt » en guise de date de sortie



Comme toujours, le jeu sera disponible à la fois sur Windows et Mac OS X, le studio étant l’un des très rares à synchroniser ses sorties pour les deux plateformes.



Nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui n'en a pas à donner.





Starcraft II : le lancement commercial le 27 juillet
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » En réseau & en ligne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com