Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
mozilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Protection système et Aide » Suis-je infecté ou Non? Que dois-je faire? » Demander un simple diagnostic » Aide générale Sujet précédent :: Sujet suivant  
mozilla
 MessagePosté le: Mar 26 Mar - 10:42 (2013) Répondre en citant  
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Niveau Général Informatique:
Navigateur: FireFox
Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 841
Moyenne de points: 0,98

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
j'ai comme navigateur mozilla firefox et lorsque je veux aller sur le site DALIDA.com site officiel voici ce que j'ai comme message
URL Terminated
The TinyURL (bp5bg4v) you visited was used by its creator in violation of our terms of use. TinyURL has a strict no abuse policy and we apologize for the intrusion this user has caused you. Such violations of our terms of use include:
  • Spam - Unsolicited Bulk E-mail
  • Fraud or Money Making scams
  • Malware
  • or any other use that is illegal.
If you received spam, please note that TinyURL did not send this spam and we do not operate any email lists. We can not remove you from spammer's database as we have no association with spammers, but instead we recommend you use spam filtering software. About TinyURL
TinyURL.com is a free URL redirection service that allows you to make a long URL into a more manageable tiny URL. To learn more about TinyURL, please visit our homepage: http://tinyurl.com/
 pouvez vous m'aider svp et me dire que faire

IM

mozilla
 MessagePosté le: Mar 26 Mar - 12:07 (2013) Répondre en citant  
Administrateurs WSI
Administrateurs WSI

Niveau Général Informatique:
Estimation Protection:
Navigateur: FireFox
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 4 310
Moyenne de points: 1,12
Version Pack: Gratuite
Autre: MalwareBytes+Zemana

Bonjour Mollet

On ne peut rien faire contre ce blocage, ce n'est pas ton navigateur qui bloque l'accès mais TinyURL Wink
Voilà la traduction du message :

12 a écrit:
URL Terminé
Le TinyURL (bp5bg4v) que vous avez visité a été utilisé par son créateur en violation de nos conditions d'utilisation. TinyURL a une politique stricte contre les abus et nous nous excusons pour l'intrusion cet utilisateur vous a causé. Ces violations de nos conditions d'utilisation suivantes:

Spam - Unsolicited Bulk E-mail
    Fraude ou Making Money escroqueries
    Malware ou de toute autre utilisation est illégale.

Si vous avez reçu le spam, s'il vous plaît noter que TinyURL n'a pas envoyé le spam et nous ne fonctionnons pas les listes d'adresses électroniques. Nous ne pouvons pas vous retirer de la base de données spammeur que nous n'avons aucune association avec les spammeurs, mais nous vous recommandons d'utiliser un logiciel de filtrage anti-spam. À propos de TinyURL
TinyURL.com est un service gratuit de redirection URL qui vous permet de faire une longue URL en une URL plus facile à gérer minuscule. Pour en savoir plus sur TinyURL, s'il vous plaît visitez notre page d'accueil: http://tinyurl.com/

C'est au site Dalida.com de faire le nécessaire, ils sont seuls responsables de cette situation carton rouge

Nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui n'en a pas à donner.

mozilla
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)  

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation