Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Surprise Comodo v6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Protection système et Aide » Sécurité » Pare Feu ou FireWall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Surprise Comodo v6
 MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:10 (2013) Répondre en citant  
Adm-Fondateur
Adm-Fondateur

Niveau Général Informatique:
Estimation Protection:
Navigateur: FireFox
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 4 731
Moyenne de points: 1,06
Pare-feu: Comodo
Autre: Malwarebytes Pro

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je décide aujourd'hui de désinstaller Comodo Firewall, quel fût ma surprise après la désinstallation Word se lance ,fichier vide

Un processus est en cadeau au démarrage et ne réactive pas le firewall windows

Si quelqu'un a une idée sur le procédé ?

Voilà un explicatif Comodo

Comodo Internet Security vous permet de conserver, sauvegarder et exporter des configurations multiples de vos paramètres de sécurité. Ceci est particulièrement utile si vous êtes un administrateur réseau qui cherchent à déployer une configuration de sécurité standard sur plusieurs ordinateurs. Si vous mettez à jour votre système et qu'il est nécessaire de désinstaller et réinstaller Comodo Internet Security, vous pouvez exporter vos paramètres de configuration dans un lieu sûr avant la désinstallation. Après réinstallation, vous pouvez importer les paramètres de configuration à prendre en compte dans votre nouvellement installé Comodo Internet Security. Cette fonctionnalité est également gagner un temps fou pour toute personne ayant plus d'un ordinateur, car il vous permet d'implémenter rapidement vos paramètres de sécurité sur d'autres ordinateurs que vous possédez sans avoir à reconfigurer manuellement eux.

Comodo Preset Configurations. Importation / Exportation et gestion des configurations personnelles.

Comodo Preset Configurations

Par défaut Comodo Internet Security a quatre configurations prédéfinies disponibles. Sur la base de l'option d'installation que vous avez sélectionné lors de l'installation, l'un de ces choix est que la configuration active par défaut. Vous êtes capable de basculer entre les configurations à tout moment par un clic droit sur l'icône de la CEI.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour trouver plus de détails sur chaque configuration:

COMODO - Sécurité sur Internet
Comodo - Sécurité proactive
COMODO-Antivirus Sécurité
Comodo - Firewall Security

Remarque importante: toutes les modifications apportées aux paramètres de Comodo Internet Security depuis l'installation sont consignés dans le présent, le profil actif.

Les descriptions détaillées des niveaux de sécurité par défaut fourni par les quatre choix de préréglage sont donnés ci-dessous:

Comodo - Sécurité proactive - Cette configuration tourne la CEI dans la machine ultime protection. Toutes les protections possibles sont activées et toutes les interfaces COM critiques et les fichiers sont protégés. Pendant l'installation, si ce n'est que Comodo Firewall option d'installation est sélectionné, l'écran suivant permet aux utilisateurs de sélectionner cette configuration comme configuration par défaut de la CEI. S'il est sélectionné, pare-feu est toujours réglé en mode sans échec. Mais selon les résultats Malware Scanning pendant le processus d'installation, si aucun malware se trouve, de la Défense + est mis en mode PC propre. Sinon, la valeur par défaut est le mode sans échec.

Si vous souhaitez passer à l'option de sécurité proactive, vous pouvez sélectionner l'option en utilisant mes configurations d'interface.

COMODO - Sécurité sur Internet - Cette configuration est activée par défaut, lorsque les deux antivirus et des pare-feu sont installés, à savoir l'installation complète. Pare-feu est toujours réglé sur le mode sans échec. Mais selon les résultats Malware Scanning pendant le processus d'installation, si aucun malware se trouve, de la Défense + est mis en mode PC propre. Sinon, la valeur par défaut est le mode sans échec. Dans ce mode,

• Image Contrôle de l'exécution est désactivée.
• Moniteur d'ordinateur / disque / clavier / DNS Accès client / Messages fenêtre ne sont pas surveillés.
• Seuls les fichiers souvent infectés / dossiers sont protégés contre l'infection.
• Seuls couramment exploitées interfaces COM sont protégées.
• Défense + est accordé pour prévenir l'infection du système.

Si vous souhaitez passer à l'option Internet Security, vous pouvez sélectionner l'option en utilisant mes configurations d'interface.

Pour accéder à l’interface de «Ma configuration » aller dans « Divers » puis « Gérer ma configuration
Contrôle »

COMODO - Antivirus Sécurité - Cette configuration est activé par défaut, lorsque vous avez choisi d'installer uniquement le composant Anti-virus et sélectionnez les paramètres de protection optimale de la Défense +. Selon les résultats de programmes malveillants numérisation effectuée au cours du processus d'installation, si aucun malware se trouve, de la Défense + est mis en mode PC propre. Sinon, la valeur par défaut est le mode sans échec. Dans ce mode,

• Image Contrôle de l'exécution est désactivée.
• Moniteur d'ordinateur / disque / clavier / DNS Client Access / messages de fenêtres / Protégé interfaces COM / Windows crocs ne sont pas surveillés.
• Seuls les fichiers souvent infectés / dossiers sont protégés contre l'infection.
• Défense + est accordé pour prévenir l'infection du système tout en créant plus petit nombre de Défense + pop-up alertes.

Si vous souhaitez passer à l'option Antivirus Security, vous pouvez sélectionner l'option en utilisant mes configurations d'interface.

COMODO - Pare-feu de sécurité - Cette configuration est activé lorsque l'utilisateur choisit d'installer un firewall seulement et sélectionne les paramètres de protection optimale de la Défense +. Pare-feu est toujours réglé sur le mode sans échec. Mais selon les résultats Malware Scanning pendant le processus d'installation, si aucun malware se trouve, de la Défense + est mis en mode PC propre. Sinon, la valeur par défaut est le mode sans échec.
L'exécution des contrôles Image Control Seules les demandes qui ne sont pas mis en marche manuellement par l'utilisateur.

• Moniteur d'ordinateur / disque / clavier n'est pas surveillée.
• Défense + est accordé pour prévenir l'infection du système et de détecter les fuites de demande d'accès à Internet, même si elle est infectée.

Si vous souhaitez passer à l'option Pare-feu de sécurité, vous pouvez sélectionner l'option en utilisant mes configurations d'interface.

Importation / Exportation et gestion des configurations personnelles

Pour accéder à Mon configurations d'interface, naviguez jusqu'au 'Divers> Gérer mes configurations.

Si c'est la première fois que vous avez accédé à cette interface, vous verrez les quatre choix prédéfinis:

COMODO - Sécurité sur Internet
Comodo - Sécurité proactive
COMODO-Antivirus Security
Comodo - Firewall Security

La configuration actuellement active est indiquée comme "Actif" dans cette interface.

Cliquez sur la zone sur laquelle vous souhaitez obtenir plus d'informations:

• Exporter ma configuration dans un fichier
• Importation d'une configuration sauvegardée dans un fichier
• Sélectionnez un autre paramètre de configuration actifs
• Supprimer un profil de configuration inactive
• Exporter ma configuration dans un fichier
• Pour exporter votre configuration actuellement active

Cliquez sur le bouton Exporter.
Tapez un nom pour le profil (par exemple: «Mon profil de la CEI") et enregistrez à l'emplacement de votre choix.

Une boîte de dialogue de confirmation apparaît à l'exportation réussie de la configuration.

Importation d'une configuration sauvegardée dans un fichier
Importation d'un profil de configuration vous permet de stocker n'importe quel profil au sein de Comodo Internet Security. Tous les profils que vous avez importés ne seront actifs avant que vous les sélectionner pour l'utiliser.
Pour importer un profil

Cliquez sur le bouton Importer.
Naviguez jusqu'à l'emplacement du profil enregistré, puis cliquez sur Ouvrir.

En l'importation comme le dialogue qui apparaît, attribuer un nom pour le profil que vous souhaitez importer et cliquez sur OK.

Un dialogue de confirmation s'affiche indiquant que l'importation réussie du profil.

Une fois importé, le profil de configuration est disponible pour un déploiement en le sélectionnant.

Choisir et mettre en œuvre un mode de configuration différente
Activez l'option vous permet de basculer rapidement entre les profils de configuration.

Pour sélectionner une configuration différente

Cliquez sur le profil que vous souhaitez sélectionner et activer.
Cliquez sur le bouton Activer.
Une boîte de dialogue de confirmation apparaît.

La configuration retenue est activé.

Supprimer un profil de configuration inactive
Vous pouvez supprimer tous les profils de configuration non désirée en utilisant le bouton Supprimer. Vous ne pouvez pas supprimer le profil que Comodo Internet Security utilise actuellement - seuls les inactifs. Par exemple si le Comodo - Internet Security est le profil actif, vous ne pouvez supprimer des profils inactifs, 'Comodo - Sécurité proactive,' My_CIS_Configuration et ainsi de suite.

Pour supprimer un profil non désirées

Sélectionnez le profil et cliquez sur le bouton Supprimer. Une boîte de dialogue de confirmation apparaît.

Cliquez sur Oui si vous êtes sûr de supprimer. Le profil sélectionné est supprimé de la liste et une boîte de dialogue de confirmation apparaît.

En informatique, bien souvent le programme dépasse son concepteur, c'est que le logiciel fait quelque chose qui ne lui est pas demandé. Protégez vous : Avast

Surprise Comodo v6
 MessagePosté le: Dim 2 Juin - 09:19 (2013) Répondre en citant  
Administrateurs WSI
Administrateurs WSI

Estimation Protection:
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 4 310
Moyenne de points: 1,12
Version Pack: Gratuite
Autre: MalwareBytes+Zemana

Vulcain a écrit:
Bonjour,

Je décide aujourd'hui de désinstaller Comodo Firewall, quel fût ma surprise après la désinstallation Word se lance ,fichier vide

Un processus est en cadeau au démarrage et ne réactive pas le firewall windows

Si quelqu'un a une idée sur le procédé ?

Bizarre déjà que la désinstallation ne réactive pas le pare-feu de Windows ! Mais le système doit afficher un message d'alerte normalement.

Quant au fichier Word qui s'ouvre vide ??? Aucune explication

Nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui n'en a pas à donner.

Surprise Comodo v6
 MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:29 (2013) Répondre en citant  
Adm-Fondateur
Adm-Fondateur

Estimation Protection:

moi non plus pas d'explication d'autant plus que le retirant sur le pc de ma femme, il te pose une question (me souviens plus les termes) et si tu accepte, il modifie ton menu demarrer windows 7 en classique, et c'est en rebootant que tu retrouve un pc seven.
le pire c'est que j'ai vérifié si le pare feu windows était réactivé, sinon pas de message ,mais depuis mon PC trouve beaucoup plus vite, son implantation est la même pour un comodo suite security que firewall seul, donc suivant ton choix il modifie l'interface mais l'installation est complète.

En informatique, bien souvent le programme dépasse son concepteur, c'est que le logiciel fait quelque chose qui ne lui est pas demandé. Protégez vous : Avast

Surprise Comodo v6
 MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:38 (2013) Répondre en citant  
Administrateurs WSI
Administrateurs WSI

Estimation Protection:

Tu n'as pas vu un message dans ce style ??

Surprise Comodo v6
 MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:40 (2013) Répondre en citant  
Adm-Fondateur
Adm-Fondateur

Estimation Protection:

Non aucun message, c'est pourquoi j'ai vérifié

Surprise Comodo v6
 MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:41 (2013) Répondre en citant  
Administrateurs WSI
Administrateurs WSI

Estimation Protection:

Dans ce cas, c'est le centre de sécurité du système qui a un problème

Surprise Comodo v6
 MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:44 (2013) Répondre en citant  
Adm-Fondateur
Adm-Fondateur

Estimation Protection:

Non, je pense que comodo en désactivant le pare feu windows, le fais trop bien, après réactivation, le pare feu windows joue son rôle, j'ai vérifié, pas de souci

Surprise Comodo v6
 MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:45 (2013) Répondre en citant  
Administrateurs WSI
Administrateurs WSI

Estimation Protection:

Je suis d'accord, mais le système doit t'avertir du danger en indiquant un message et en mettant une croix rouge sur le flag

Surprise Comodo v6
 MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:00 (2013) Répondre en citant  
Adm-Fondateur
Adm-Fondateur

Estimation Protection:

Hé oui, d'ou mon inquiétude grandissante sur Comodo et avoir des explications de leur part sur leur forum n'y compte pas, la réponse du type Ha! Bon je n'ai pas envie de l'entendre

Surprise Comodo v6
 MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:03 (2013) Répondre en citant  
Membre
Membre

Estimation Protection:
Masculin
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,30
Autre: Malwarebyte gratuit,

vulcain, nenette58, bonjour, salutation
Par curiosité j'ai désactivé le pare feu comodo et j'ai eu droit au message indiqué par nenette58 à 14h 38.
Bonne fin de journée
Papie

Surprise Comodo v6
 MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:05 (2013) Répondre en citant  
Adm-Fondateur
Adm-Fondateur

Estimation Protection:

Bonjour Gildo58,

Mais moi, il s'agit d'une désinstallation, sur deux PC, la désinstallation n'a pas eu le même symptôme, sans gravité mais pourquoi ?

Surprise Comodo v6
 MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:09 (2013) Répondre en citant  
Membre
Membre

Estimation Protection:
Masculin
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,30
Autre: Malwarebyte gratuit,

vulcain, re!
Ok, je n'ai rien dit. Rigole2
Bonne fin de journée.
Papie

Surprise Comodo v6
 MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:11 (2013) Répondre en citant  
Adm-Fondateur
Adm-Fondateur

Estimation Protection:

Au contraire, le fais de vérifier te rassure.

C'est la différence de deux désinstallation qui me chagrine mais cela n'enlève rien à la qualité du produit en sécurité.

Surprise Comodo v6
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Pare Feu ou FireWall

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation