Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les pirates utilisant des webcams pour espionner les femmes dans leurs foyers


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Administration » Info Flasch sécurité » Divers Informatique Sujet précédent :: Sujet suivant  
Les pirates utilisant des webcams pour espionner les femmes dans leurs foyers
 MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:12 (2013) Répondre en citant  
Message
  Vulcain
Adm-Fondateur
Adm-Fondateur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 4 468
Niveau Général Informatique:
Estimation Protection:
Navigateur: FireFox
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 4 731
Moyenne de points: 1,06
Pare-feu: Comodo
Autre: Malwarebytes Pro

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avast sur twitter nous informe de cette nouvelle technique

Les jeunes filles ont été ciblées par des gens en train de hacker leur ordinateur pour accéder à leurs webcams.

Les pirates envoient un virus Internet qui leur permet d'accéder à l'ordinateur de bureau ou un ordinateur de la victime à son insu.
Dans le processus appelé «dératisation», ils passent ensuite sur la webcam de la victime et les regarder dans l'intimité de leurs propres maisons.
A la BBC Radio 5 live enquête a constaté il ya même un marché souterrain rentable en vendant la possibilité de regarder les victimes, qui sont surnommés «esclaves», pour quelques livres.
Les pédophiles utilisent aussi la technique pour cibler les enfants qui ont des ordinateurs dans leurs chambres.

Ils tromper la victime en lui faisant télécharger un logiciel sur leur ordinateur qui se fait généralement via un lien e-mail.
Les liens ressemblent, ils conduisent à des photos, de la musique ou même des conseils de régime alimentaire et d'histoires de célébrités.
Une fois installé, le logiciel 'outil d'administration à distance »(RAT) permet aux pirates de prendre le contrôle de la machine à tout moment.
Les pirates peuvent alors accéder au disque dur et tous les fichiers personnels enregistrés sur l'ordinateur.
A 16-year-old de Londres appelé "John", a déclaré aux enquêteurs qu'il avait piraté plus de 100 ordinateurs - en utilisant les webcams pour afficher les victimes sur environ la moitié d'entre eux.
Il a dit: «Je ne cherchais pas vraiment à rien, seulement leurs réactions. J'aimerais ouvrir des sites aléatoires [tandis que la personne assise à son ordinateur] - Les sites de choc - ils verraient un tableau effrayant ou quelqu'un crier, et vous verriez qu'ils avaient peur.
"Il ya des gens effrayants qui postent des photos de femmes esclaves. Je ne suis pas vraiment là-dedans. Ouais, il est illégal. Mais le risque de se faire prendre est pas tant que ça. C'est juste un peu de rire.
Matthew Anderson, 36 ans, a été emprisonné pendant 18 mois après avoir été reconnu coupable d'infecter plus de 200.000 ordinateurs avec un virus qui a permis à leurs webcams à être piraté.
Le père de cinq enfants, à partir de Banffshire, en Écosse, avait vu des dizaines de femmes dans leurs propres maisons, y compris les filles aussi jeunes que 16 ans. Il se vantait de hackers internationaux collègues qu'il regardait un adolescent et sa soeur pendant des heures et a déploré la façon dont elle n'avait pas obtenu nue devant lui.
Tony Neate, du Gouvernement de la campagne Get Safe Online, a déclaré: «En tant que plus de cas de« dératisation »viennent à la lumière, il ya un sérieux besoin d'éduquer le public sur les méthodes les pirates utilisent pour accéder à la vie privée de personnes innocentes.
"Les plupart des ordinateurs à risque sont ceux qui exécutent des logiciels plus anciens, et ceux qui n'ont pas la mise à jour des logiciels anti-virus installé."
Il ya toute une gamme de moyens de prévenir être espionné, selon les experts. Couvrant la webcam avec un morceau de papier et l'installation de logiciels anti-virus permettra d'éviter la plupart des tentatives de piratage et de supprimer les rats.
L'Association des chefs de police a déclaré: «La police a rencontré le piratage de webcam grâce à des enquêtes cybernétiques. Toute intrusion non autorisée dans l'ordinateur d'un individu constitue une infraction à la Loi sur la mauvaise utilisation de l'ordinateur ".

En informatique, bien souvent le programme dépasse son concepteur, c'est que le logiciel fait quelque chose qui ne lui est pas demandé. Protégez vous : Avast





Les pirates utilisant des webcams pour espionner les femmes dans leurs foyers
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Divers Informatique

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com