Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Un nouveau Web en préparation


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Administration » Info Flasch sécurité » Windows Sujet précédent :: Sujet suivant  
Un nouveau Web en préparation
 MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:54 (2013) Répondre en citant  
Message
  Vulcain
Adm-Fondateur
Adm-Fondateur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 4 468
Niveau Général Informatique:
Estimation Protection:
Navigateur: FireFox
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 4 731
Moyenne de points: 1,06
Pare-feu: Comodo
Autre: Malwarebytes Pro

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

http://msopentech.com/blog/2013/07/29/start-testing-with-first-implementation-of-ietf-http2-0-draft-from-ms-open-tech/


Commencer à tester avec d'abord la mise en œuvre de l'IETF HTTP/2.0 Projet de MS Ouvert Tech

Source : Posté le 29 juillet 2013 par Parashu

Suite à notre récente Blog sur la première HTTP/2.0 projet réalisable à partir de l'IETF , Microsoft Open Technologies, Inc. (MS Ouvert Tech) publie un prototype de serveur HTTP/2.0 basé sur le projet réalisable. Il s'agit de la première d'une série d'implémentations expérimentales de HTTP/2.0 qui permettront d'améliorer la performance de la bande.

Cette mise en œuvre de HTTP/2.0 est basé sur la récente version 4 projet réalisable et a été créé sur un nouveau Microsoft open source C de la pile Web # basée - serveur Katana . Le prototype supporte la compression d'en-tête ( draft-ietf-httpbis-header-compression-01) , HTTP/2.0 fonctionnalités telles que le multiplexage des flux, et des mécanismes de négociation tels que ALPN et mise à niveau HTTP, ainsi que la capacité d'établir des connexions directes HTTP/2.0 . Il n'a pas encore mise en œuvre poussée de serveur ou de contrôle de flux. Outre le composant serveur, ce prototype comprend également un client de ligne de commande de test qui rend HTTP/2.0 demandes de protocole sur le serveur.

Critères pour permettre à la communauté d'essayer cette application de HTTP/2.0, nous avons également publiés (note celles-ci exigent HTTP/2.0 client inclus dans la source):

http://http2katanatest.cloudapp.net:8080/ -. point de terminaison HTTP
https://http2katanatest.cloudapp.net:8443/ - HTTPS extrémité à l'aide ALPN.

Ces critères ne fonctionne qu'avec un navigateur HTTP/2.0-enabled ou client, et héberger des pages statiques qui représentent sites communs, basés sur des exemples tirés du Drive Test d'Internet Explorer site.

Comme annoncé dans notre précédent blog , les participants au groupe de travail IETF HTTP sont engagés dans un large éventail d'implémentations. Ouvrir MS Tech est activement engagée et prototypage de nouvelles implémentations HTTP/2.0 basé sur le projet Katana . Tests d'interopérabilité début est prévu pour le troisième face-à-face réunion de l'IETF intérimaire en Août. Nous vous encourageons à essayer la première implémentation de HTTP/2.0 à ​​partir de MS Tech ouverte aujourd'hui - n'hésitez pas à tester en utilisant les critères ci-dessus ou télécharger le Code et essayer vos sites web statiques sur le serveur Katana.

En informatique, bien souvent le programme dépasse son concepteur, c'est que le logiciel fait quelque chose qui ne lui est pas demandé. Protégez vous : Avast





Un nouveau Web en préparation
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Windows

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com