Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Windows 8.1


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Administration » Info Flasch sécurité » Windows Sujet précédent :: Sujet suivant  
Windows 8.1
 MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:02 (2013) Répondre en citant  
Message
  Vulcain
Adm-Fondateur
Adm-Fondateur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 4 468
Niveau Général Informatique:
Estimation Protection:
Navigateur: FireFox
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 4 731
Moyenne de points: 1,06
Pare-feu: Comodo
Autre: Malwarebytes Pro

PublicitéSupprimer les publicités ?
La nouveauté windows 8

Le Retour du bouton Démarrer
C'est vrai les gens, le bouton de démarrage est de retour! Eh bien, sur la barre des tâches au moins, le menu Démarrer correspondant est toujours manquant dans l'action!

En cliquant sur ​​le bouton Démarrer évoque soit l'écran de démarrage, avec ses tuiles en direct, ou le peu reconfiguré l'écran Toutes les applications, ce qui est un peu plus près le contenu du traditionnel menu Démarrer. Dans Windows 8.1, vous êtes en mesure de choisir l'écran qui obtient affiché par défaut.

Un clic droit sur le bouton Démarrer (ou touches Windows + X) affiche le menu avancé, tout comme la tuile de courant de démarrage de Windows 8. Le menu avancé dans Windows 8 se fait également enrichie, mais plus sur cela plus tard.

Metro atténuante, par défaut
Avec le retour du bouton de démarrage, une fonction que la majorité des utilisateurs de PC non tactile réclamaient était la possibilité de démarrer directement sur ​​le bureau sans voir l'interface écran de démarrage moderne du tout. Vous êtes capable de faire cela dans Windows 8.1. Un nouvel onglet de navigation dans la barre des tâches et la fenêtre des propriétés de navigation (clic droit sur ​​la barre des tâches) vous permet de contrôler la façon dont Windows se comporte quand il démarre.

Dans une autre concession aux utilisateurs de PC traditionnels, Microsoft ajoute également la possibilité de désactiver Hot Corners . De là, vous pouvez régler l'écran Tous les applications à apparaître lorsque le bouton Démarrer est cliqué au lieu de l'écran de démarrage.

Arrêter à partir du bureau
Avec Windows 8, vous deviez appeler l'écran de démarrage ou de la barre des charmes si vous voulez redémarrer ou éteindre votre PC. Dans Windows 8.1, le menu Arrêter est de nouveau accessible à partir du bureau. Tout ce que vous devez faire est de faire un clic droit sur le bouton Démarrer et survolez le Arrêter entrée pour faire apparaître les options pour le sommeil, Arrêter, puis sur Redémarrer.


De nouvelles tuiles, petits et grands
Live Tiles sont certainement l'élément le plus emblématique de l'écran de démarrage. Windows 8 ne propose que deux tailles: un carré et un rectangle de taille double. De Windows 8.1 ajoute deux tailles. Le premier est plus petit que le carré de courant, tandis que l'autre est plus grand que le rectangle actuel. Les tuiles sont maintenant appelés Small, Medium, Large et Large.

Les petits carreaux sont à peu près équivalent en taille aux icônes réguliers, ce qui les rend très utile si vous voulez un plus dense, plus l'écran de démarrage souris conviviale. Malheureusement, ces tuiles ne sont pas en direct, de sorte qu'ils ne seront pas mis à jour avec des informations comme les autres tailles. Cependant, ce qui les rend idéal pour les applications qui n'ont pas besoin d'être mis à jour, et parfait pour les applications de bureau qui manquent de tuiles de l'interface utilisateur moderne du tout.

Tuiles Personnalisation
Personnalisation de l'écran de démarrage est légèrement plus pratique dans Windows 8.1. Un clic droit n'importe où sur elle (ou en appuyant sur la touche Menu sur le clavier) fait apparaître un nouveau bouton Personnaliser dans l'App barre inférieure, où le bouton Toutes les applications est dans Windows 8.

Lorsque le mode Personnaliser est engagé, les tuiles foncer et zoom out légèrement. groupe du nom apparaît également au-dessus de chaque groupe de tuile, vous permettant de nommer et renommer des groupes de tuiles sans zoom arrière à la vue du groupe.

De là, plusieurs tuiles peuvent être sélectionnés, ce qui rend plus facile à déplacer plusieurs d'entre eux en même temps, ou les regrouper en une seule opération. Vous pouvez également désinstaller plusieurs applications en même temps, aussi.

A Smarter, Faster Recherche Charm
La fonction de recherche de la barre des charmes est également retravaillé dans Windows 8.1. Résultats viennent maintenant automatiquement les applications, paramètres, fichiers, Bing, SkyDrive, Windows Store, et d'autres applications sur votre système. Dans Windows 8, vous devez d'abord définir la portée de la recherche en choisissant ce qu'il faut rechercher (par défaut Apps). Avec Bing inclus, les résultats de recherche Web s'affichent désormais en dessous de la liste de tous les résultats locaux possibles.

N'ayez crainte, Recherche Hero Is Here!
Maintenant, lorsque vous appuyez sur Entrée sur une recherche, les résultats sont présentés sous la forme d'une application interactive Microsoft appelle le héros de la Recherche. Si vous entrez le nom d'un groupe, un héros affiche l'artiste, ses plus grands succès, photos, et ainsi de suite. Si vous prévoyez un voyage en France, vous obtiendrez des photos, des informations sur les événements actuels et les attractions à visiter. L'idée n'est pas seulement de vous donner un plus large éventail de résultats qui atteint le Web, mais aussi de classer les résultats les plus appropriées dans un attrayant, facile à lire mode.

Toutes les applications: Votre nouveau menu Démarrer
Avec Windows 8.1, l'écran Toutes les applications devient aussi essentiel que l'écran de démarrage lui-même. Lorsque vous installez une application, il n'est plus automatiquement placé sur l'écran de démarrage, mais dans toutes les applications. Donc, en effet, l'écran Tous les Apps agit comme le remplacement de facto pour le menu Démarrer séparé.

Toutes les applications est maintenant accessible à partir d'un bouton de la flèche dans le coin inférieur gauche de l'écran de démarrage, et les utilisateurs d'écran tactile peut simplement glisser entre eux. Et comme nous vous l'avons montré précédemment, vous pouvez même faire l'Apps écran Toute la destination par défaut du bouton Démarrer.

Une boîte de recherche spécifique à l'application se trouve dans le coin supérieur droit, et les icônes peuvent être organisées par nom, date d'installation, catégorie, ou encore la fréquence d'utilisation


Faire Charms Plus Souris-Friendly
Dans Windows 8, l'appel de la barre des charmes avec la souris signifiait que vous aviez à le faire glisser vers le milieu de l'écran pour sélectionner un charme après la première activation du bar avec un coin chaud. La barre des charmes était déjà quelque chose , mais charmant pour les utilisateurs de souris, mais l'événement de glissement supplémentaire était encore plus lourd sur les grands écrans avec des résolutions élevées.

De Windows 8.1 résout ce problème en présentant les charmes semblent plus près de quel coin chaud du côté droit que vous avez utilisé pour amener la barre vers le haut, minimiser les déplacements du curseur et en faisant la sélection de Charm plus vite.

Nouvelle interface moderne Options de personnalisation
Un nouveau menu Personnaliser dans le charme des paramètres vous permet de changer les couleurs et le fond de l'interface utilisateur moderne. Vous pouvez toujours choisir entre fond "tatouages", mais maintenant le fond principal et couleurs d'accent sont sélectionnables indépendamment. Il ya un grand nombre de choix de couleur pour chaque: 324 pour le fond et 216 pour l'accent.

Sélection du menu de personnalisation de la barre des charmes sur le bureau ouvre la fenêtre Personnalisation du Panneau de configuration.

Fond d'écran En Metro
De Windows 8.1 vous permet d'utiliser la même image de fond pour le bureau et l'environnement tactile de l'interface utilisateur moderne. Maintenant, quand vous passez du bureau pour le Toutes les applications écrans départ ou, vous ne vous sentez pas comme si vous avez complètement changé environnements.

Ce petit tweak apparemment fait vraiment un travail formidable de faire la transition plus douce et plus naturelle. Il fait le départ et toutes les applications écrans se sentent plus comme de simples menus de démarrage en plein écran, comme Launchpad sous OS X ou Dash dans Ubuntu, que le décalage choquant pour une interface utilisateur complètement différente.

Accrochage plus flexible
Avec Windows 8, vous ne pouvez afficher deux applications d'interface utilisateur moderne sur le même écran en même temps, et l'un d'eux était dans un format sidebar-comme fixe. Dans Windows 8.1, il est possible d'afficher deux, trois, ou quatre applications sur le même écran (résolution d'écran minimale de 2560x1200 est nécessaire pour la quatrième app). De plus, la largeur des applications peut être ajustée librement. Ainsi, vous pourriez, par exemple, "snap" deux applications et ont chacun occuper la moitié de l'écran.

Et ces nouvelles règles de pression s'appliquent sur une base per-écran. Si vous êtes à bascule trois moniteurs, vous pouvez afficher jusqu'à douze applications.

Paramètres PC UI modernes élargie
De Windows 8.1 se distingue également par les nouveaux réglages, il ajoute dans le menu Paramètres du PC, la version de l'interface utilisateur moderne du Panneau de configuration. Bien que le Panneau de configuration est toujours très présents (et va-et-vient est encore confus), les utilisateurs tactile orientés ne doivent ouvrir le panneau de configuration de bureau aussi souvent maintenant que d'autres paramètres sont disponibles via les paramètres du PC.


Verrouillez les améliorations d'écran
Les paramètres de contrôle de l'écran Windows 8 de Lock vous permettent de prendre des photos, même lorsque le système est verrouillé. Un autre vous permet de répondre à des appels Skype. En outre, l'écran de verrouillage d'écran peut être configuré pour fonctionner comme un cadre photo numérique, ou d'afficher un diaporama des photos dans le dossier Images.


Gestion de l'affichage dans l'interface utilisateur moderne
De nombreux adeptes de Windows 8 se sont plaints des allers-retours entre l'interface utilisateur moderne et le bureau afin de modifier la résolution. Dans Windows 8.1, les paramètres du PC de l'interface utilisateur moderne inclut désormais une fonction pour changer la résolution de votre écran, la gestion de plusieurs écrans, en ajustant l'orientation de l'écran, et en réglant le délai d'attente avant que l'affichage passe en mode veille. Vous pouvez également gérer la nouvelle compatibilité avec Miracast, qui vous permet sans fil en miroir l'écran de votre appareil à un autre affichage.


Device Management dans l'interface utilisateur moderne
L'onglet Appareils de paramètres du PC s 'Windows 8.1 vous permet d'ajouter ou supprimer du matériel, de gérer des imprimantes, basculer ou non à télécharger sur les connexions de données mesurées, et de configurer la sauvegarde par défaut à l'emplacement.

Gestion du réseau dans l'interface utilisateur moderne
Windows 8.1 Preview dispose d'un nouvel écran de réseau dans les paramètres du PC qui héberge les paramètres de connexion à différents types de réseaux. Bien que les propriétés Wi-Fi sont disponibles dans Windows 8 via le charme Paramètres, tandis que l'écran du réseau de 8.1 sert principalement à se connecter à des points d'accès Wi-Fi, il vous permet désormais de se connecter à un VPN sans avoir à passer vers le Panneau de configuration de bureau.

Gestion de notification dans l'interface utilisateur moderne
L'écran des notifications dans les paramètres de Windows 8 pour PC dispose d'un panneau de gestion des applications s'exécutant dans l'interface utilisateur moderne. Il vous permet de spécifier les applications autorisées à envoyer des notifications à l'écran de verrouillage et de définir les moments de la journée que vous ne souhaitez pas être dérangé.

Gestion des App dans l'interface utilisateur moderne
La Recherche & élément de menu des applications dans remanié utilitaire Paramètres de PC Windows 8 de titulaire d'une nouvelle entrée appelée tailles de cette appli. De là, vous pouvez contrôler la quantité d'espace de stockage chaque application UI moderne utilise. Cette fonctionnalité est nettement plus orientée vers les utilisateurs d'appareils mobiles où l'espace disque est limité. En fait, cet écran ne suit l'utilisation du disque d'applications d'interface utilisateur moderne achetés via le Windows Store.

Configuration des applications par défaut
La page par défaut dans la Recherche & menu Applications est, sans surprise, pour configurer les applications par défaut utilisés par votre système. C'est l'endroit où vous choisissez votre navigateur Web par défaut, client de messagerie, lecteur de musique, lecteur vidéo, visionneuse de photo, fournisseur Calendrier et fournisseur de cartes d'adresse, pour commencer. applications par défaut peuvent également être choisis en fonction du type de fichier ou même protocole.

Logiciel Desktop est défini ici comme ailleurs, et nous nous attendons à ce que toute personne qui utilise l'ordinateur de bureau sera toujours exclusivement précipiter à l'écran juste après l'obtention de Windows 8.1 installé.

Deeper intégration SkyDrive
Qu'on le veuille ou non, SkyDrive est un élément encore plus étroitement intégrée de Windows 8.1. Vous n'avez plus besoin d'installer une application de synchronisation sur le bureau; SkyDrive est automatiquement inscrit entre les favoris et ce PC dans l'explorateur de fichiers du bureau, sauf si vous êtes sur un compte d'utilisateur local. De plus, les utilisateurs de Windows RT peut désormais utiliser SkyDrive sur le bureau.


SkyDrive: Maintenant Pour les utilisateurs intensifs
Maintenant que SkyDrive est davantage mises en évidence, Microsoft amélioré nécessairement son service de cloud. Vous pouvez maintenant choisir les dossiers qui se synchroniser sur votre appareil pour un accès hors ligne. Si vous recherchez le contenu de vos fichiers depuis l'explorateur de fichiers du bureau, même les fichiers SkyDrive qui ne sont pas synchronisés encore apparaître dans les résultats. De plus, la structure du dossier complet de SkyDrive est affiché (encore une fois, même ce qui n'est pas synchronisé sur place). Par exemple, si vous ouvrez un dossier qui n'est pas synchronisé, les vignettes apparaissent même si les photos elles-mêmes ne sont pas physiquement là.

La liste des paramètres qui se synchronisés entre vos différents appareils Windows 8.1 de SkyDrive est étendu et réorganisé avec plus de granularité, aussi.

SkyDrive: The Modern UI File Manager
En effet, l'interface utilisateur moderne a sans cet élément le plus fondamental du système d'exploitation jusqu'à maintenant. Pour l'utilisateur de puissance du PC, nous ne pouvons pas vivre sans elle. Microsoft cherche à remédier à la situation dans Windows 8.1. Alors que les premières captures d'écran du Milestone de presse ont signalé une interface utilisateur moderne dédié explorateur de dossier, les dernières versions de la révéler une option dans SkyDrive appelé "Cet ordinateur" Aperçu. Sélection il révèle le contenu de votre stockage local au lieu de votre compte SkyDrive.


Historique du fichier n'est plus Desktop-Seulement
Windows 8 introduit l'historique des fichiers, un système de sauvegarde automatique assez similaire à Time Machine sous Mac OS X. Comme Time Machine, l'historique des fichiers vous permet de revenir en arrière et récupérer les anciennes versions de fichiers que vous avez modifiés, voire supprimés. La fonction améliore avec Windows 8.1, et peut maintenant être contrôlé à partir de l'environnement de l'interface utilisateur moderne. Dans Windows 8, Histoire du fichier a été l'un des rares nouveaux Desktop-seules caractéristiques.

Internet Explorer: Turning It Up To 11
Tout comme Windows 8, la version 8.1 est également livré avec deux explorateurs de l'Internet: une pour le bureau et l'autre pour l'interface utilisateur moderne. La conception de IE11 est retravaillé pour une meilleure expérience tactile, avec tous les contrôles clusterd dans l'App Bar inférieure au lieu de scission entre la barre d'application et la barre de navigation supérieure. Internet Explorer 11 est également plus compatible avec les dernières normes que IE10. Non seulement HTML5 soutien améliorés, mais le navigateur prend désormais en charge la vidéo MPEG-DASH diffusion standard et WebGL.


IE11 Obtient Sync Tab
Dans Windows 8, IE10 a pu utiliser SkyDrive pour synchroniser vos favoris et mots de passe entre différents PC et les tablettes sous Windows. IE11 s 'Windows 8.1 va encore plus loin. Comme Chrome, IE peut maintenant synchroniser les onglets ouverts entre tous vos appareils Windows, y compris Windows Phone 8.


Enfin, une calculatrice!
L'application Calculatrice interface utilisateur moderne est totalement nouveau dans Windows 8.1 (l'un des oublis les plus embarrassants dans la version originale). Cette caractéristique fondamentale OS dispose de trois modes: standard, scientifique et convertisseur. Incroyablement simple, mais absolument indispensable.

Enfin, un réveil!
Vous voulez que votre tablette à agir comme votre réveil? Avec Windows 8.1, c'est possible! Microsoft corrige un autre 8 surveillance de Windows en incluant un App d'alarme, ce qui vous permet de définir plusieurs fois d'alarme simultanément. Vous pouvez également définir des alarmes pour plus tard et simplement les activer au besoin. L'application d'alarme comprend des fonctions de chronomètre et, aussi.


Enfin, un enregistreur audio!
Conformément au thème de corriger les omissions de Windows 8, Microsoft inclut un autre utilitaire scandaleusement-absent: Sound Recorder. Ceci est une autre complètement nouvelle application d'interface utilisateur moderne. Comme son nom l'indique, Sound Recorder vous permet d'enregistrer le son du microphone sur votre bureau ou votre tablette PC. L'application est simple, mais fonctionne bien pour les conversations commémorant, des mémos audio, épiphanies, ou toute autre chose qui ne nécessite pas super haute qualité de lecture.


Le livre de recettes en mode mains libres tourne-page
Food & Drink est une toute nouvelle fonctionnalité pour Windows 8.1. C'est une autre app Bing, un peu comme Finance, Nouvelles, Sports et Voyage, offrant de la nourriture et des recettes de cocktails, conseils culinaires, et une carte des vins. Mais Gastronomie a un nouveau crochet: mode de cuisson mains libres. Vous êtes en mesure d'utiliser la webcam de votre tablette pour vous aider à parcourir recettes sans toucher l'écran. Ça va être très utile lorsque vous êtes à la hauteur de vos coudes dans la pâte!

Gastronomie contient également une fonction de liste de courses et le planificateur de repas.


L'application qui est Looking Out For You
L'autre nouvelle app Bing qui est livré en standard avec Windows 8.1 est appelée Health & Fitness. Il offre une multitude de conseils pour regarder votre alimentation et en prenant soin de votre corps. L'application dispose d'instructions d'exercice et vidéos de remise en forme, des fonctions de suivi des objectifs de conditionnement physique ainsi que les conditions et les traitements médicaux, une tonne d'information de référence pharmacologique et des cartes interactives en 3D même du corps humain.

Liste de lecture
Comme la "liste de lecture" ou "lire plus tard" caractéristique de certains navigateurs Web, l'application de la liste de lecture est un endroit pour stocker des choses pour plus tard. Contrairement aux fonctions de même nom dans les navigateurs, l'application de la liste de lecture n'est pas simplement pour les pages Web, mais à peu près n'importe quoi à partir d'autres applications d'interface utilisateur moderne. La liste de lecture est essentiellement une nouvelle destination unique pour toutes sortes de choses, et les articles peuvent être ajoutés à la liste de lecture via le partage de charme.

Windows Store: La réouverture officielle
Le Windows Store subit quelques remaniements pour Windows 8.1. Il fait maintenant un meilleur travail de trouver les meilleurs et les plus utiles applications. Au lieu de catégorie basée sur l'organisation, il offre de multiples listes: Spotlight, phares pour vous, maintenant Populaire, Nouveautés, Meilleures payé, et supérieure libre. Les listes peuvent, toutefois, être filtrés par les anciennes catégories. Par exemple, vous pouvez afficher uniquement les jeux proposés pour vous, ou uniquement les applications de productivité payés les plus populaires.

Xbox Music: The Remix
L'application Musique Xbox dans Windows 8.1 est entièrement réécrit. Il donne maintenant la priorité à la musique dans votre bibliothèque plutôt que pour des services en ligne. Les services en ligne sont toujours présents mais, avec la fonction de compilation automatique. En outre, il ya maintenant une fonctionnalité de radio qui crée automatiquement des "stations" pour vous avec de la musique en fonction de vos goûts.

L'application vidéo Xbox est également redessiné pour être plus simple et plus facile à naviguer.

Cartes 3D photoréalistes
Même si elle ne fait pas partie de la version Preview, le 8.1 Carte app Windows devrait être beaucoup plus évolué que la mise en œuvre Windows 8. Il est prévu d'avoir des fonctions de recherche extensive et suggestions soutien personnalisé et de la voix, des anecdotes, et surtout, les écrans 3D de certaines villes.

Moderne UI Montage vidéo
Une nouvelle application appelée Movie Moments est destiné à être l'interface équivalent de Movie Maker moderne. Bien qu'il ne soit pas la norme dans l'aperçu, Movie Moments pourraient être bientôt disponible dans le Windows Store. L'application vous permet de découper et d'assembler des séquences, ajouter de la musique, et ajouter du texte.


Et c'est pas fini

En informatique, bien souvent le programme dépasse son concepteur, c'est que le logiciel fait quelque chose qui ne lui est pas demandé. Protégez vous : Avast





Windows 8.1
 MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:09 (2013) Répondre en citant  
Message
  nenette58
Administrateurs WSI
Administrateurs WSI


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 3 843
Niveau Général Informatique:
Estimation Protection:
Navigateur: FireFox
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 4 310
Moyenne de points: 1,12
Version Pack: Gratuite
Autre: MalwareBytes+Zemana

Pas encore prête à passer à Win 8 ... franchement, Seven me suffit amplement Okay


Nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui n'en a pas à donner.





Windows 8.1
 MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:48 (2013) Répondre en citant  
Message
  Vulcain
Adm-Fondateur
Adm-Fondateur


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 4 468
Niveau Général Informatique:
Estimation Protection:
Navigateur: FireFox
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 4 731
Moyenne de points: 1,06
Pare-feu: Comodo
Autre: Malwarebytes Pro

ben déjà on sais que la prochaine version permettra d'avoir un bureau style win 7 avec tous les avantages que 8 apporte.

En informatique, bien souvent le programme dépasse son concepteur, c'est que le logiciel fait quelque chose qui ne lui est pas demandé. Protégez vous : Avast





Windows 8.1
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Windows

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com