Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
C'est ballot !


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Espace Détente » Détente & bonne humeur Sujet précédent :: Sujet suivant  
C'est ballot !
 MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:58 (2015) Répondre en citant  
Message
  nenette58
Administrateurs WSI
Administrateurs WSI


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 3 843
Niveau Général Informatique:
Estimation Protection:
Navigateur: FireFox
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 4 310
Moyenne de points: 1,12
Version Pack: Gratuite
Autre: MalwareBytes+Zemana

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un club allemand relégué à cause d'une mise à jour Windows

C'est le genre de mésaventure qui est arrivée au moins une fois à tous les utilisateurs du système d'exploitation Windows. Se retrouver privé de l'accès à son ordinateur à cause d'une mise à jour imposée. Évidemment, c'est rageant. Alors mettez vous à la place d'un club professionnel qui se retrouve relégué à cause d'une mise à jour sauvage. C'est en tout cas ce qui risque fort d'arriver au club allemand de Paderborn. Le club recevait les Chemnitz Niners et l'a emporté 69-62. Jusque-là, tout va bien.

25 minutes de retard au coup d'envoi à cause de l'ordinateur alors que le délai autorisé est de 15 minutes

Sauf que la rencontre a débuté avec 25 minutes de retard à cause d'un problème informatique au niveau du tableau d'affichage. Patrick Seidel, le manager du club, en donne les raisons. Une heure et demie avant le début de la rencontre, l'ordinateur portable du club a été relié au tableau d'affichage selon la procédure classique. Sauf que durant l'échauffement des deux équipes, l'ordinateur a planté et, lorsqu'il a pu être rallumé, Windows a lancé une mise à jour automatique. Dès lors, il n'y avait plus qu'à attendre avant de pouvoir reprendre la main.

Ainsi, la rencontre a débuté avec 25 minutes de retard. Battus, les Chemnitz Niners ont déposé une réclamation dans le sens où le retard maximum autorisé est de 15 minutes. Et le match a finalement été déclaré perdu par Paderborn. Une décision qui a entraîné la perte d'un point supplémentaire au classement et qui risque fort d'être synonyme de relégation pour le club mal classé. «On ne peut pas en vouloir à Chemnitz de faire appliquer le règlement, a déclaré Seidel. Mais laissez-moi vous dire une chose. Nous avons battu Chemnitz deux fois en compétition cette saison. Tout ceci n'a rien à voir avec le sport.»



Source L’Équipe


Nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui n'en a pas à donner.





C'est ballot !
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Détente & bonne humeur

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com