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 MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:36 (2015) Répondre en citant  
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  Raymond
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Bonjour,

Depuis quelques jours, quand je démarre mon ordinateur voici ce qui apparait
J'ai fais une recherche de ce fichier sur mon ordi et il m'en trouve plusieurs

Que dois-je faire ?

Merci pour votre future aide






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 MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:08 (2015) Répondre en citant  
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  Raymond
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 MessagePosté le: Mar 16 Juin - 03:28 (2015) Répondre en citant  
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  Raymond
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Bonjour,

Personne ne sait !






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 MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:39 (2015) Répondre en citant  
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  Raymond
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 MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:14 (2015) Répondre en citant  
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  Vulcain
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Désolé j'étais absent, cause boulot
je regarde ça et te répondrais

En informatique, bien souvent le programme dépasse son concepteur, c'est que le logiciel fait quelque chose qui ne lui est pas demandé. Protégez vous : Avast





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 MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:20 (2015) Répondre en citant  
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  Vulcain
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Je viens de voir, il semblerais qu'il sagisse d'un souci Visual C++ pour Visual Studio 2013

mais si cela est très résent réalise une restauration système avant ton souci
je peux vérifier si autre souci et fais cela :


ZHPDiag, outil de diagnostic
ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation.

  • Téléchargez svp :
    ZHPDiag (site officiel)
    (de Nicolas Coolman),


  • (Si votre antivirus est Avast, désactivez-le momentanément Clic droit sur
    et choisir l'option désactivé pour 1h)
  • Laissez vous guider lors de l'installation (pensez à cocher la case : créer un raccourci sur le Bureau)



  • Lancez-le par un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (à partir de windows Vista acceptez la demande de l'UAC),

  • Cliquez sur le bouton de droite [[b]COMPLET[/b]],




  • Patientez le temps de l'examen, même si l'outil semble inactif... (Laisse l'outil travailler sans rien faire d'autre)...

  • Un rapport s'ouvrira à la fin de l'analyse avec pour nom : (ZHPDiag.txt : sur votre le bureau)
  • Hébergez le rapport sur Cjoint.fr

    Sinon allez directement dans l'hébergeur : Cjoint.fr
    Cliquez sur parcourir et Copier/coller dans la zone nom de fichier : %appdata%\zhp puis cliquez sur ouvrir
    Choisissez le rapport -> et Cliquez sur Ouvrir

    Cliquez sur le bouton suivant pour générer le lien :


  • Copier/Coller le lien généré dans votre prochaine réponse.




En informatique, bien souvent le programme dépasse son concepteur, c'est que le logiciel fait quelque chose qui ne lui est pas demandé. Protégez vous : Avast





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 MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 03:56 (2015) Répondre en citant  
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  Raymond
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Bonjour et merci pour votre réponse

Voici le lien http://www.cjoint.com/c/EFse4buiKDz






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 MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:37 (2015) Répondre en citant  
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  Vulcain
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salut

ton PC est bien tenu, tu as cependant 2 petites infections de très bas niveaux
passe Zhpcleaner et refais un zhpdiag


[list]Téléchargement officiel : ZhpCleaner et cliquez sur J'accepte.

Un utilitaire conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs.

Ce que fait l'outil :
- Réparation des paramètres Proxy par défaut des navigateurs.
- Suppression des redirections des raccourcis de navigateurs (Infection par argument).
- Restauration des pages de démarrage et de recherche du navigateur Microsoft Internet Explorer.
- Restauration de la page de démarrage du navigateur Mozilla Firefox.
- Restauration de la page de démarrage du navigateur Google Chrome.
- Restauration de la page de démarrage du navigateur Opera Software Opera.
- Suppression de certains Browser Helper Object (BHO) nuisibles de navigateurs.
- Suppression de certaines Barres d'outil (Toolbar) nuisibles de navigateurs.
- Réparation du fournisseur de recherche par défaut (SearchScope).
- Suppression de valeurs de clé de démarrage modifiant les paramètres navigateurs (Run).
- Suppression des extensions nuisibles de Google Chrome (G2)

[*](Si votre antivirus est Avast, désactivez-le momentanément Clic droit sur
et choisir l'option désactivé pour 1h)

[*]Cliquez sur Scanner et patientez
[*]Un rapport s'ouvrira à la fin de l'analyse

L'outil génére :

  • Un premier rapport txt :ZHPCleaner.txt qui est à nous communiquer
  • Un fichier du à la fonction scanner : ZHPCleaner-R-20012015-15_22_20.txt
  • Un fichier du à la fonction Réparer : ZHPCleaner-S-20012015-15_15_56.txt
  • Un fichier du à la fonction Quarantaine : ZHPCleaner_Quarantine.txt

Deux fichiers comportent le nom de l'outil + S pour scanner & R pour réparer avec la date & l'heure de l'exécution que vous devez vérifier si vous avez déjà réalisé une action avec ZHPCleaner.

[*]Hébergez le rapport sur Cjoint.fr

Sinon allez directement dans l'hébergeur : Cjoint.fr
Cliquez sur parcourir et Copier/coller dans la zone nom de fichier : %appdata%\zhp puis cliquez sur ouvrir
Choisissez le rapport -> et Cliquez sur Ouvrir

Cliquez sur le bouton suivant pour générer le lien :


[*]Copier/Coller le lien généré dans votre prochaine réponse.

En informatique, bien souvent le programme dépasse son concepteur, c'est que le logiciel fait quelque chose qui ne lui est pas demandé. Protégez vous : Avast





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 MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:38 (2015) Répondre en citant  
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  Raymond
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Merci, voila c'est fait, voici le nouveau rapport --> http://www.cjoint.com/c/EFsuKqrSoxR






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 MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:00 (2015) Répondre en citant  
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  Raymond
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Je viens de redémarrer mon pc et j'ai toujours le message






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 MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:57 (2015) Répondre en citant  
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  Vulcain
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Bon ton PC est top

regarde dans le répertoire C:\Windows\SysWOW64  normalement c'est là que la Dll doit être si cela n'est pas le cas comme je pense copie celle d'un autre répertoire dans C:\Windows\SysWOW64

tu devrais l'avoir normalement dans :
C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox
C:\Windows\SysWOW64

Tu peux le faire sous CMD
Si tu ne sais pas le faire dans menu démarrer tape : CMD
clic dessus
une fois sous CMD
tape : cd\
ensuite cd \Program Files (x86)\Mozilla Firefox
puis copy msvcp120.dll C:\Windows\SysWOW64

tu as d'autre façon, si tu as du mal indique moi le
redémarre le PC et dit moi
a+

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 MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:51 (2015) Répondre en citant  
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  Raymond
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Bonsoir

Je viens de redémarrer et cela fonctionne, je n'ai plus de message.

Je te remercie bien pour tout ton aide et bravo !






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 MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:35 (2015) Répondre en citant  
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  Vulcain
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De rien, avec plaisir

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 MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)  
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